Stoffel Vandoorne est heureux d’être revenu aux bases en Formule E
Après deux saisons compliquées en Formule 1 avec l’équipe McLaren, Stoffel Vandoorne se dit satisfait de se retrouver en Formule E, le Belge considérant son arrivée en catégorie électrique comme un retour aux bases.
Vandoorne a signé un contrat avec l’équipe HWA en Formule E, une filiale de l’équipe Mercedes en F1, ce qui permet également à Stoffel Vandoorne de garder un pied en F1 en étant pilote de développement pour l’écurie championne du monde en titre.
Le fait de quitter les paddocks de la Formule 1 pour se retrouver en Formule E aurait pu mettre un coup au moral du pilote belge, mais le pilote HWA assure qu’il se plait dans son nouvel environnement.
« En fait, c’est bien de changer un peu d’environnement. » a déclaré Vandoorne. « Je connais beaucoup de pilotes ici dans le paddock avec qui j’ai déjà couru, ainsi que des mécaniciens, il y a beaucoup de visages familiers. »
« Mais c’est bien de débuter quelque chose de nouveau, c’est presque comme revenir aux bases, les pilotes ont même la même cantine, nous passons plus de temps ensemble. »
Lors de ses deux premières courses de la saison 2018/19, Stoffel Vandoorne n’a marqué aucun point au championnat de Formule E.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.