antonio giovinazzi singapour

Sur la sellette, Giovinazzi reçoit le soutien de Ferrari

Le patron de la Scuderia Ferrari a tenu à rappeler que Ferrari sera toujours derrière Antonio Giovinazzi cette année pour le soutenir.

Le pilote italien Antonio Giovinazzi est sous contrat avec l’équipe Alfa Romeo cette saison, mais pour 2020, les dernières rumeurs suggèrent le remplacement de Giovinazzi par le pilote allemand Nico Hulkenberg , qui n’a pas été retenu par Renault et qui vient d’être écarté par l’équipe Haas.

L’option Alfa Romeo est donc presque celle de la dernière chance pour Nico Hulkenberg et c’est sur le baquet d’Antonio Giovinazzi que l’Allemand lorgne désormais, celui de Kimi Raikkonen étant occupé par le Finlandais jusque fin 2020.

Dans ce contexte, et alors que Giovinazzi n’a marqué que trois points depuis le début de l’année, le patron de Ferrari a tenu à rappeler que la marque au cheval cabré serait toujours là pour soutenir son pilote, qui a déjà roulé en tant que pilote essayeur pour Ferrari.

« Antonio a fait des progrès, mais il doit aussi être soutenu comme il le mérite. » a déclaré Mattia Binotto ce jeudi à Singapour.

« Pour le moment, je ne pense pas qu’il soit aussi calme qu’il le devrait, donc, nous devons lui faire sentir la confiance de Ferrari, parce qu’il est l’un de nos pilotes. »

« Il va désormais participer à d’importantes courses, durant lesquelles il peut confirmer sa progression. Ce ne sera pas un test, mais plutôt une occasion de démontrer ce qu’il a déjà démontré lors de ces dernières courses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel

Sebastian Vettel est surmotivé à Singapour après son erreur à Monza

sergio perez racing point

Souffrant, Sergio Perez a dû rester à l’hôtel ce jeudi à Singapour