Le pilote Red Bull Alex Albon se dit excité à l’idée de pouvoir enfin rouler sur le circuit de Suzuka au volant d’une Formule 1.
Pour sa toute première saison en Formule 1, Alex Albon arrive au Grand Prix du Japon sur la piste qu’il attend le plus depuis le début de l’année, d’autant que le pilote thaïlandais, qui a rejoint l’équipe Red Bull Racing après la pause estivale, s’attend à une énorme ambiance à Suzuka pour la course à domicile du motoriste Honda.
« Je suis vraiment excité car ce sera mon premier Grand Prix du Japon. J’ai déjà couru sur la piste, mais seulement en karts, j’ai donc hâte de voir ce que c’est dans une voiture de F1. Le circuit principal a vraiment l’air amusant et c’est le circuit que j’espérais le plus cette année. » nous explique le pilote thaïlandais à la veille du Grand Prix du Japon.
« C’est évidemment un grand week-end pour nous car c’est la course à domicile de Honda, donc nous espérons un bon résultat pour les fans. »
« Nous étions à Tokyo au début de l’année et je pouvais déjà sentir le soutien de la population locale. Je me souviens avoir entendu parler de la passion des fans, mais je ne pouvais toujours pas croire le nombre de personnes que nous avons rencontrées et les cadeaux que nous avons reçus. »
« Max m’a dit que ce n’était rien comparé à ce que nous allons voir et vivre au Grand Prix, alors j’ai mes stylos de signature à portée de main! »