tatiana calderon alfa romeo racing

Tatiana Calderon a connu « une journée positive » au Paul Ricard avec Alfa Romeo Racing

Tatiana Calderon a connu une journée positive au volant d’une Formule 1 ce vendredi sur le circuit Paul Ricard au Castellet.

La Colombienne a participé à une journée de tests avec Alfa Romeo Racing ce vendredi en France pour la troisième fois depuis l’année dernière.

Calderon était au volant d’une Sauber C32 de la saison 2013 équipée d’un moteur V8 et a pu notamment effectuer des simulations de course et de qualifications.

« Ce fut une journée très positive sur le circuit Paul Ricard, la troisième fois au volant d’une Formule 1 pour moi. Piloter une Formule 1 est toujours quelque chose de très spécial. » a déclaré Tatiana Calderon après sa journée de test ce vendredi au Castellet avec Alfa Romeo.

« Ce fut une journée très positive, avec une simulation de qualifications, une simulation de course, alors que j’ai eu le privilège de pouvoir travailler avec des personnes très professionnelles de l’équipe Alfa Romeo Racing. »

« Ils ont fait un grand travail, notamment avec toutes les informations que j’ai pu recevoir. Je pense que cela va me servir la semaine prochaine en Formule 2 pour la course à Spa. »

Ce samedi, c’est le pilote américain Juan Manuel Correa qui sera au volant de la Sauber C32 sur le circuit Paul Ricard pour une journée d’essais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

andreas seidl et zak brown

Andreas Seidl ne se sent pas responsable des progrès de McLaren

toto wolff mercedes

Toto Wolff chez Ferrari ? « Je suis très bien avec Daimler »