TF1 va diffuser deux Grands Prix de F1 sur TMC

TF1 va diffuser deux Grands Prix de F1 sur TMC

Les dimanches 25 octobre et 1er novembre, le groupe TF1 diffusera les Grands Prix F1 du Portugal et d’Emilie Romagne en direct et gratuitement sur sa chaîne TMC comme l’a confirmé TF1 ce mardi soir.

Lors des saisons précédentes, le groupe TF1 diffusait quatre Grands Prix en clair sur ses chaînes (habituellement le Grand Prix de Monaco, de France, de Belgique et d’Italie).

Pour cette saison 2020, les Grands Prix de Monaco et de France ont été annulés en raison de la crise sanitaire et TF1 a donc choisi de retransmettre les Grands Prix du Portugal [25 octobre] et d’Emilie Romagne [1er novembre], qui seront diffusés en clair sur la chaîne TMC.

Les fans pourront retrouver le duo de commentateurs habituel avec Adrien Paviot et Jean-Eric Vergne pour ces deux courses, alors qu’il est bon de préciser que le groupe TF1 ne diffusera que la course pour ces deux Grands Prix (pas d’essais libres et de qualifications).

Ces deux Grands Prix seront évidemment diffusés par Canal+ également, qui détient les droits exclusifs de la F1 pour la France depuis la saison 2013.

Vous pourrez retrouver sur les chaînes du groupe Canal+ toutes les séances d’essais libres des deux week-ends, ainsi que les qualifications, l’émission la grille (juste avant le départ) et bien-sûr la course.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.