Dan Ticktum Red Bull

Ticktum espère pouvoir rouler pour Red Bull lors des prochains tests à Barcelone

Dan Ticktum a fait ses grands débuts derrière le volant d’une Formule 1 moderne la semaine dernière lors des tests privés à Bahreïn, et le jeune pilote britannique espère bien pouvoir réitérer l’expérience à Barcelone au mois de mai.

Après son premier test officiel avec l’équipe Red Bull Racing à Bahreïn, le Britannique, qui évolue actuellement en Super Formula au Japon, n’avait encore jamais piloté de Formule 1 avant les tests privés de la semaine dernière.

Considéré par beaucoup comme étant l’une des futures stars de sa génération, Dan Ticktum sait qu’il devra rouler davantage en essais privés pour Red Bull cette année s’il veut acquérir de l’expérience et gravir les échelons jusqu’à devenir peut-être titulaire en catégorie reine un jour.

Mais pour l’instant, Dan Ticktum ne sait pas si Red Bull le fera rouler lors des prochains tests privés qui se dérouleront sur le circuit de Barcelone au mois de mai prochain.

« Nous devons encore voir cela, rien n’est confirmé pour le moment et je vais juste devoir continuer à faire du bon travail ici et là, et si tout va bien, je pense que j’aurai plus d’opportunités comme celle-ci. » explique Dan Ticktum.

« J’espère pourvoir piloter à Barcelone [lors des tests], mais il faut juste espérer avoir fait un assez bon travail pour y arriver, ce n’est pas confirmé pour le moment. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pilotes toro rosso

Marko : « Il n’y a pas de pilote numéro 1 chez Toro Rosso »

Valtteri Bottas Mercedes

Le doublé Mercedes à Bahreïn n’était pas qu’un coup de chance selon Bottas