in

Toro Rosso annonce un partenariat avec Randstad Italia

L’équipe Toro Rosso a annoncé ce jeudi la signature d’un nouveau partenariat avec Randstad Italia, une branche du leader mondial dans la fourniture de services de ressources humaines.

« Nous sommes très fiers de nous associer avec une entreprise du calibre de Randstad, pour les aider à promouvoir leur initiative avant tout humaine et atteindre certains de leurs objectifs commerciaux plus larges. » déclare l’équipe italienne dans un communiqué de presse.

« En tant que partenaire officiel des ressources humaines avec un accent sur le développement humain, le logo Randstad apparaîtra sur les combinaisons de course et casques de l’équipe des garages et des pilotes. »

A lire aussi :

La société Randstad pour sa part se félicité de ce nouveau partenariat, qui offrira à la société une visibilité mondiale.

« Nous sommes heureux que la Scuderia Toro Rosso nous a choisi comme partenaire officiel des ressources humaines. » a déclaré Fabio Costantini, directeur de l’ exploitation de r Randstad HR Solutions.

« Ce secteur a une exigence constante pour les experts techniques et spécialistes. La Scuderia Toro Rosso a toujours fait preuve d’une strie innovante et a beaucoup d’expérience, donc pourvoir l’aider à atteindre ses objectifs est un défi passionnant. »

« Ce partenariat nous voit apporter notre expérience en tant que chefs de file dans le domaine des ressources humaines, dans tous les aspects du fonctionnement de l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Nico Rosberg : « Vettel va devoir se méfier de Charles Leclerc »

Sabine Kehm : « Remporter le championnat en 2000 a été décisif »