Le Grand Prix d’Allemagne 2019 restera sans doute à jamais gravé dans la mémoire de Daniil Kvyat, pour diverses raisons.
En effet, le pilote Toro Rosso est devenu papa pour la première fois le samedi précédent la course, sa compagne Kelly Piquet ayant donné naissance à la petite Pénélope.
Le lendemain de la naissance de sa fille, Daniil Kvyat a décroché un podium au volant de sa Toro Rosso [le troisième de sa carrière] au terme d’une course folle aux multiples rebondissements. Il s’agissait du second podium de l’équipe italienne, le premier ayant été signé à Monza en 2008 par un certain Sebastian Vettel qui a remporté le Grand Prix d’Italie.
Ce week-end an arrivant en Hongrie pour la douzième manche de la saison 2019, l’équipe Toro Rosso a offert un petit cadeau à Daniil Kvyat pour le féliciter d’être devenu papa pour la première fois.
L’équipe a offert au pilote russe un body pour bébé représentant une combinaison de pilote Toro Rosso, et qui est d’ailleurs disponible à la vente sur la boutique de Red Bull au prix de 35 euros en cliquant sur ce lien.
Since @kvyatofficial became a father last weekend, we got him a small gift to celebrate ? ?
Check it out! pic.twitter.com/JzWqXz7r5D
— Toro Rosso (@ToroRosso) August 1, 2019