Toto Wolff restera avec Mercedes en 2021

Toto Wolff restera avec Mercedes en 2021

Le patron de l’équipe Mercedes en F1, Toto Wolff, a déclaré qu’il restera avec le constructeur allemand l’année prochaine – mais que le rôle qu’il occupera au sein de l’équipe n’a pas encore été décidé.

Toto Wolff a conduit l’équipe Mercedes à décrocher à la fois les titres des pilotes et des constructeurs pendant six saisons consécutives – mais son contrat expire à la fin de cette année.

Depuis le début de la saison 2020, Toto Wolff a dit avoir besoin de réfléchir sur ses propres attentes pour l’avenir, en particulier parce qu’il aimerait passer plus de temps avec sa famille.

Mais l’Autrichien a déclaré après le Grand Prix d’Italie disputé ce dimanche à Monza qu’il resterait avec Mercedes l’an prochain et qu’il serait « impliqué d’une manière ou d’une autre ».

« J’adore cette équipe et je pense que c’est ma place. Cela ne fait juste que huit ans que je suis là en tant que chef d’équipe et c’est quelque chose auquel je réfléchis. »

« Il est important de prendre la bonne décision pour ma famille ou pour moi-même, mais vous pouvez être sûr que je serai impliqué dans cette équipe d’une manière ou d’une autre. »

Rappelons que Toto Wolff est actionnaire à 30% de l’équipe Mercedes, et dirige également l’ensemble du programme de sport automobile du constructeur allemand.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.