Toto Wolff affirme qu’il a été surpris par la domination de Valtteri Bottas sur son coéquipier Lewis Hamilton ce week-end en Australie.
A Melbourne, pour la première course de l’année, c’est le Finlandais Valtteri Bottas qui a remporté la course, devant son coéquipier Lewis Hamilton et la Red Bull de Max Verstappen.
Le patron de l’équipe Mercedes a admis qu’il ne s’attendait pas à ce que Valtteri Bottas domine à ce point son coéquipier dimanche en course, alors que le Finlandais est passé sous le drapeau à damiers avec plus de 20 secondes d’avance sur Hamilton.
« Pas avec une telle domination. » répond Wolff lorsque Margot Laffitte lui demande s’il s’attendait à voir un Bottas devant son coéquipier ce week-end.
« Il est revenu de la pause hivernale très fort dans sa tête, il nous l’a dit et on l’a vu, ce n’était pas seulement la barbe [Bottas s’est laissé pousser la barbe cet hiver]. »
« Mais la domination que l’on a pu voir aujourd’hui me rappelle ses années en Formule Renault ou en Formule 3 où il était vraiment le « Benchmark à battre », c’est le Valtteri que l’on veut dans l’équipe. »
A l’issue du Grand Prix d’Australie, Valtteri Bottas occupe la première place du championnat pilotes avec 26 points, devant Hamilton et Verstappen.
ce dont lewis a besoin pour pas s endormir afin de remporter ce titre
Une barbe de 3 jours ça change un homme