Le patron de Mercedes, Toto Wolff, estime qu’il est trop tôt pour prédire comment le championnat pourrait se profiler en 2019.
Ce samedi, les pilotes Mercedes ont verrouillé la première ligne lors des qualifications pour le Grand Prix d’Australie, avec un écart de sept dixièmes sur Ferrari.
Cependant, Wolff a minimisé les suggestions selon lesquelles ce serait un championnat facile pour le constructeur allemand et pense que Ferrari continuera à être compétitive comme elle l’a été au cours des deux dernières années.
« J’aimerais que cela continue, mais je ne crois pas que ce soit ce à quoi nous pouvons nous attendre. » confie Toto Wolff.
« Je pense que le championnat se disputera de la même manière que l’an dernier. Ce n’est pas parce que nous avons eu un très bon vendredi et un très bon premier samedi à Melbourne que nous allons connaître un championnat facile. »
« Au contraire, je pense que nous devrons, comme l’année dernière, nous développer au maximum et ne négliger aucun effort, comme ce que nous avons fait après Barcelone, afin de rester compétitifs par rapport à la performance que nous avons eu aujourd’hui [samedi à Melbourne]. »
Ave,
Peut-être contre RB mais contre Ferrari cela parait peu probable au vu du gouffre qu les sépare…
Salutations