Hamilton s’estime privilégié d’avoir un patron comme Wolff
Mercedes a remporté un septième titre constructeurs consécutif au Grand Prix d’Émilie-Romagne, et après la course, Lewis Hamilton a fait l’éloge du patron de l’équipe, Toto Wolff, qu’il considère tout simplement comme le meilleur.
Mercedes a signé un doublé à Imola la semaine dernière, ce qui a permis à Mercedes de décrocher un septième titre constructeurs consécutif en Formule 1, un record.
Lorsqu’on a demandé à Lewis Hamilton s’il était surpris que Toto Wolff ait refusé de le rejoindre sur le podium d’Imola, le Britannique a expliqué que l’impact du chef d’équipe était clair même s’il n’est pas toujours sous les feux de la rampe.
« Il n’essaie pas d’être au premier plan de chaque photo. Il n’a jamais essayé de réclamer quoi que ce soit. » a expliqué Hamilton à propos de son patron.
« Je pense qu’il est – sans aucun doute – le meilleur leader d’équipe. Peu importe ce que les gens disent, personne n’a fait un aussi bon travail que lui. »
« Je pense que c’est dans sa mentalité que d’avoir un certain équilibre entre pulsion, compassion, la compréhension et l’égo. Tous ces traits font de lui le meilleur patron que vous puissiez avoir. »
« Pour chaque personne de l’équipe, et pas seulement les personnes en dessous de lui, il se soucie vraiment de savoir si tout le monde va bien. Comment ça va sur la piste ? Comment ça va à la maison avec votre famille ? Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour que vous puissiez être meilleur au bureau ? »
« C’est juste un gars formidable et je me sens privilégié de l’avoir comme chef. Nous n’aurions pas pu faire tout cela sans ses conseils. »
Au lieu de Toto Wolff, c’est l’ingénieur Léo Stevens qui a eu le privilège de monter sabrer le Champagne sur le podium à Imola pour célébrer le septième titre constructeurs de Mercedes.
« Je pensais qu’il [Wolff] allait monter sur le podium, alors j’ai été un peu surpris. Je pensais que c’était pour cela qu’il était à l’avant, car il est très rarement à l’avant. »
« Mais en fait, il est juste venu et a fait un interview [au pied du podium]. Je pense que même si ça aurait été bien pour lui d’être là-haut avec nous, je pense que c’est aussi une vraie démonstration d’un leader. »
Pour rappel, ni Lewis Hamilton, ni Toto Wolff n’ont encore signé un nouveau contrat avec l’équipe Mercedes pour la saison prochaine.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.