Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Singapour

Toto Wolff : “On s’est complétement plantés durant tout le week-end”

Toto Wolff, le directeur exécutif de l’équipe Mercedes, affichait la mine des mauvais jours ce dimanche après l’arrivée du Grand Prix de Singapour.

Avec une quatrième et une cinquième place à l’arrivée de l’épreuve pour ses deux pilotes, Toto Wolff a admis que l’équipe s’est complétement plantée ce week-end à Singapour.

“On s’est plantés complétement, dès le début du week-end jusqu’à la fin.” a répondu Toto Wolff lorsqu’on lui demande ce qui n’a pas été ce dimanche pour Mercedes à Singapour.

“J’essaie de me calmer, parce qu’on avait des très bons week-ends aussi, mais celui là, il n’y a pas un seul truc que nous avons bien fait.”

“Ferrari a fait un très bon travail d’optimisation pour les qualifications, et après, ils ont managé la course en étant à treize secondes du meilleur tour signé hier en qualifications.”

“C’était un rythme très lent, mais c’était la bonne chose à faire.” souligne le patron de Mercedes.

“Ils savaient qu’ils allaient avoir des problèmes avec les pneus vers la fin de la course, nous, nous avons fait l’opposé et ça n’a pas fonctionné.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.