Toto Wolff estime que le petit jeu d’attente des pilotes ce samedi lors des qualifications a fini par ridiculiser tout le monde de la Formule 1.
Le patron de l’équipe Mercedes estime lui aussi que la situation à laquelle nous avons assisté en qualifications a été ridicule, mais l’Autrichien préfère tout de même voir le bon côté des choses avec ses deux monoplaces bien placées au départ de la course sur les terres de Ferrari.
« C’était une fin [de qualifications] bizarre. » a déclaré Toto Wolff, le directeur de l’équipe Mercedes.
« Nous essayions tous d’obtenir l’aspiration et ce jeu d’attente a fini par rendre tout le monde en Formule 1 ridicule. Néanmoins, le départ en P2 et P3 à Monza entre les Ferrari n’est pas une mauvaise situation, alors nous attendons avec impatience la course de demain. »
« Nous n’aurions pas parié obtenir ces positions en arrivant ici, mais nous sommes tous des compétiteurs, et bien sûr, nous viserons davantage pour dimanche. »
« Nous sommes dans une bonne position, nous avons une bonne voiture, pas la plus rapide en ligne droite, mais il y a des options. Nous allons nous assurer d’être prêts pour demain et je sais que nous sommes tous impatients d’y être et de marquer des points solides. »