Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Italie

Toto Wolff regrette une situation qui a “ridiculisé la Formule 1”

toto wolff mercedes amg

Toto Wolff estime que le petit jeu d’attente des pilotes ce samedi lors des qualifications a fini par ridiculiser tout le monde de la Formule 1.

Le patron de l’équipe Mercedes estime lui aussi que la situation à laquelle nous avons assisté en qualifications a été ridicule, mais l’Autrichien préfère tout de même voir le bon côté des choses avec ses deux monoplaces bien placées au départ de la course sur les terres de Ferrari.

“C’était une fin [de qualifications] bizarre.” a déclaré Toto Wolff, le directeur de l’équipe Mercedes.

“Nous essayions tous d’obtenir l’aspiration et ce jeu d’attente a fini par rendre tout le monde en Formule 1 ridicule. Néanmoins, le départ en P2 et P3 à Monza entre les Ferrari n’est pas une mauvaise situation, alors nous attendons avec impatience la course de demain.” 

“Nous n’aurions pas parié obtenir ces positions en arrivant ici, mais nous sommes tous des compétiteurs, et bien sûr, nous viserons davantage pour dimanche.”

“Nous sommes dans une bonne position, nous avons une bonne voiture, pas la plus rapide en ligne droite, mais il y a des options. Nous allons nous assurer d’être prêts pour demain et je sais que nous sommes tous impatients d’y être et de marquer des points solides.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.