Tous les pilotes de la grille pourront tester les pneus 2020 à Austin
Tous les pilotes de la grille pourront tester les pneus Pirelli 2020 lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix des Etats-Unis à Austin.
Comme nous vous le rapportions cette semaine, Pirelli va réaliser des tests sur les gommes 2020 les 7 et 8 octobre prochains sur le circuit de Barcelone en Espagne avec l’aide de Red Bull, Mercedes et Ferrari.
Si le manufacturier unique de la Formule 1 ne travaillera qu’avec trois équipes pour ces essais privés en Espagne, il est également prévu de mettre à disposition de tous les pilotes de la grille ces pneus 2020 dans le cadre du Grand Prix des Etats-Unis.
« Nous apporterons la meilleure option pour toutes les équipes à Austin. » a confirmé Mario Isola, le directeur de Pirelli.
« Il y aura deux trains de pneus par voiture, et il s’agira d’une opportunité supplémentaire de tester les gommes de 2020. Nous sommes dans l’obligation d’apporter deux trains du même composé et nous identifierons un composé similaire à l’un des trois utilisés à Austin pour une comparaison censée. »
« Nous effectuerons un véritable test de développement à Barcelone [7 et 8 octobre], alors qu’à Austin, il s’agira d’une validation. Concernant le pneu de développement, il s’agira probablement d’un C3 de 2020. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.