Très à l’aise au volant de sa Mercedes, Lewis Hamilton se méfie de Red Bull à Singapour

lewis hamilton singapour
Lewis Hamilton dans le paddock de Singapour

Bien qu’il ait signé le meilleur temps vendredi et qu’il se sent très à l’aise au volant de sa Mercedes, Lewis Hamilton se méfie des Red Bull ce week-end.

Le pilote Mercedes a signé le temps le plus rapide ce vendredi à Singapour, devançant la Red Bull de Max Verstappen d’un dixième et la Ferrari de Sebastian Vettel de huit dixièmes.

« Ce fut une bonne journée. » a déclaré Lewis Hamilton ce vendredi soir à Singapour.

« J’étais vraiment heureux. Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi à l’aise au volant, j’espère juste que ce feeling va perdurer tout au long du week-end. »

« Une fois que vous arrivez à être dans le rythme, c’est un circuit tellement agréable à piloter, mais je pense qu’il reste encore des domaines dans lesquels on peut s’améliorer avec la voiture. »

« Je sais que je peux faire mieux de mon côté aussi et réunir toutes les pièces du puzzle pour réitérer le tour spécial que nous avions fait en qualifications l’an dernier. »

Lewis Hamilton se méfie tout de même des Red Bull, et plus particulièrement de Max Verstappen, qui a terminé les EL2 à seulement un dixième de lui ce vendredi.

« C’est un bon départ pour nous, mais il semble que les Red Bull sont très rapides. Je ne sais pas encore quel est leur vrai niveau, parce que j’ai eu l’impression qu’ils ont été gênés dans leur tour rapide. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.