Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Singapour

Très à l’aise au volant de sa Mercedes, Lewis Hamilton se méfie de Red Bull à Singapour

lewis hamilton singapour

Bien qu’il ait signé le meilleur temps vendredi et qu’il se sent très à l’aise au volant de sa Mercedes, Lewis Hamilton se méfie des Red Bull ce week-end.

Le pilote Mercedes a signé le temps le plus rapide ce vendredi à Singapour, devançant la Red Bull de Max Verstappen d’un dixième et la Ferrari de Sebastian Vettel de huit dixièmes.

“Ce fut une bonne journée.” a déclaré Lewis Hamilton ce vendredi soir à Singapour.

“J’étais vraiment heureux. Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi à l’aise au volant, j’espère juste que ce feeling va perdurer tout au long du week-end.”

“Une fois que vous arrivez à être dans le rythme, c’est un circuit tellement agréable à piloter, mais je pense qu’il reste encore des domaines dans lesquels on peut s’améliorer avec la voiture.”

“Je sais que je peux faire mieux de mon côté aussi et réunir toutes les pièces du puzzle pour réitérer le tour spécial que nous avions fait en qualifications l’an dernier.”

Lewis Hamilton se méfie tout de même des Red Bull, et plus particulièrement de Max Verstappen, qui a terminé les EL2 à seulement un dixième de lui ce vendredi.

“C’est un bon départ pour nous, mais il semble que les Red Bull sont très rapides. Je ne sais pas encore quel est leur vrai niveau, parce que j’ai eu l’impression qu’ils ont été gênés dans leur tour rapide.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.