F1 - Trois zones de DRS confirmées sur le circuit de Miami
in

Trois zones de DRS confirmées sur le circuit de Miami

Trois zones de DRS ont dores et déjà été confirmées sur le tracé de Miami qui accueille ce week-end la cinquième manche du championnat 2022 de Formule 1.

Situé dans le complexe Hard Rock Stadium de Miami Gardens, domicile de la célèbre équipe des Miami Dolphins de la NFL, la piste longue de 5,4 km est l’aboutissement d’un processus de développement qui a simulé pas moins de 36 configurations différentes avant de donner un tracé de 19 virages qui offre un ambiance de circuit urbain pas si différente de l’Albert Park de Melbourne selon les organisateurs.

Pour cette première édition du Grand Prix de Miami, trois zones de DRS seront à disposition des pilotes avec une première zone située entre les virages 9 et 11, alors que la zone de détection sera située juste après la sortie du virage 8. La deuxième zone de DRS sera située dans la plus longue ligne droite du tracé entre les virages 16 et 17, la zone de détection étant située juste après la sortie du virage 16. Enfin, la troisième et dernière zone de DRS est située dans la ligne droite de départ/arrivée avec une zone de détection située entre les virages 17 et 18.

Zones de DRS à Miami

F1 - Trois zones de DRS confirmées sur le circuit de Miami

F1 - EA Sports dévoile le premier gameplay de F122 sur le circuit de Miami

EA Sports dévoile le premier gameplay de F122 sur le circuit de Miami

F1 - Des QR Codes à scanner sur la F1 d'Alpine ce week-end à Miami

Des QR Codes à scanner sur la F1 d’Alpine ce week-end à Miami