Ce jeudi à Hockenheim, un bus est venu percuter les feux de départ sur la ligne droite du tracé allemand, ce qui a obligé la F1 à procéder au remplacement de ces derniers.
C’est une situation complétement folle à laquelle nous avons pu assister ce jeudi après-midi sur le circuit d’Hockenheim, après qu’un bus qui roulait sur le tracé allemand a percuté la rampe de feux de départ positionnés en hauteur sur la ligne droite principale.
Les feux ont été passablement endommagés et les techniciens de la Formule 1 n’ont pas eu d’autre choix que de procéder au remplacement de ces derniers. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer, mais le portique supportant les feux de départ aurait très bien pu s’affaisser et tomber sur le bus.
En fin d’après-midi, tout est rentré dans l’ordre et les pilotes n’auront (normalement) aucun problème avec les feux de départ ce week-end au Grand Prix d’Allemagne.
On ne compte plus le nombre d’incidents impliquant les bus et les camions grues sur les circuits cette année.
Voici les feux de départ du circuit d’Hockenheim percutés par un bus ? @tgruener #F1 #GermanGP pic.twitter.com/E15oRdnFpL
— #F1ONLY.fr – NEWS F1 24/7 (@f1_fr) July 25, 2019