Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2019

Un mois de septembre chargé en F1 avec pas moins de quatre courses au programme

daniel ricciardo

Après la trêve estivale de trois semaines en F1, le paddock s’apprête à participer à pas moins de quatre courses en l’espace d’un mois.

La [longue] trêve estivale de la Formule 1 arrive bientôt à son terme [GP de Belgique à partir du 30 août] et vous devez certainement commencer à ressentir les effets du manque.

Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir prendre votre dose de Formule 1 en septembre puisque quatre courses sont planifiées en l’espace d’un mois.

Si les premiers essais libres du Grand Prix de Belgique débuteront à la fin du mois d’août, la course elle est programmée le 1er septembre 2019 sur le tracé de Spa Francorchamps.

Le Grand Prix d’Italie, quatorzième manche de la saison, se disputera sur le circuit de Monza dans la foulée du Grand Prix de Belgique, alors qu’il s’agira de la dernière course de la saison en Europe.

Ensuite, direction la cité état de Singapour pour le Grand Prix de Singapour programmé le week-end du 22 septembre et qui sera la seconde course de la saison disputée de nuit après le Grand Prix de Bahreïn.

Enfin, dans la foulée du Grand Prix de Singapour, la F1 se dirigera vers la Russie à Sotchi  [29 septembre] pour cette dernière épreuve programmée au mois de septembre.

Après le Grand Prix de Russie, il ne restera que cinq Grands Prix avant la fin de la saison 2019 qui se terminera à Abou Dhabi le 1er décembre.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.