racing point

Un service de transport spécial pour les fans se rendant aux essais hivernaux

Un service de transport spécial pour les personnes souhaitant se rendre aux essais hivernaux a été mis en place à Barcelone cette année.

Pour les fans de F1 qui souhaitent se rendre aux essais hivernaux sur le circuit de Montmelo depuis la ville de Barcelone, un service de transport spécial a été mis en place cette année à un tarif unique.

Le circuit de Barcelone en collaboration avec la société de transport Sagalés vous offriront la possibilité de vous rendre sur le circuit tout au long des essais hivernaux du 19 au 21 février pour la première session et du 26 au 28 février pour la seconde session.

Les départs des navettes se feront depuis le centre ville de Barcelone à destination du circuit de Montmelo et vice-versa.

Trois horaires vous sont proposés le matin au départ de Barcelone : 08h30, 09h30 et 10h30, tandis que trois horaires de départs sont également disponibles le soir depuis le circuit : 16h30, 17h30 et 18h30.

Pour réserver vos billets en ligne directement, il vous suffit de cliquer sur ce lien qui vous redirigera vers la billetterie officielle de la société de transport Sagalés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pneus et stratégie pirelli gp de russie

Pirelli dévoile son calendrier de tests 2020 sur les 18 pouces

moteur Honda RA620H

Voici le son du moteur Honda RA620H