lando Norris et Valentino Rossi

Valentino Rossi et Lando Norris vont échanger leur casque prochainement

Le pilote MotoGP Valentino Rossi et le pilote McLaren Lando Norris vont échanger leur casque prochainement.

Lando Norris n’a jamais caché qu’il était un grand fan de Valentino Rossi et a voulu lui rendre hommage au Grand Prix d’Italie en dévoilant un casque spécial aux couleurs de celui qu’on appelle « Le Doctor ».

Valentino Rossi n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur en publiant une courte vidéo dans laquelle il explique qu’il ne tardera pas à échanger son casque avec Lando Norris très prochainement.

« Je suis vraiment très fier, c’est un honneur pour moi. » a déclaré Valentino Rossi. « Il y a de nouveaux pilotes comme Lando et Albon qui sont arrivés au début de la saison, ils ont dit qu’ils avaient grandi en suivant le MotoGP. »

« Ils ont dit qu’ils me suivaient, qu’ils étaient fans de moi, et c’est bien, j’aime ce sentiment, surtout que ce sont deux très, très bons pilotes. »

« Lando [Norris] a fait du super travail, c’était un grand plaisir. Désormais, nous allons échanger nos casques dès que possible. »

« C’est un très bon gars, il est très jeune, il n’a que 19 ans, mais il est déjà très intelligent et semble avoir bien plus d’expérience que son âge ne laisse le croire. Je suis également fan de lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

smog gp de Singapour

A quelques jours du GP de Singapour, le smog envahit la Cité-Etat

jos verstappen et Max Verstappen

Jos Verstappen rappelle à Red Bull que « Tout est encore ouvert pour 2021 »