Valtteri Bottas : « C’était très serré avec Ferrari et Red Bull »

Auteur de la pole position ce samedi à Austin, Valtteri Bottas a réussi à briser la série de poles signées par Ferrari depuis le Grand Prix de Belgique.
Le Finlandais a décroché ce samedi sa cinquième pole position cette saison, la onzième de sa carrière en Formule 1.
« C’était vraiment très serré entre nous Ferrari et Red Bull. » a déclaré Bottas après les qualifications, alors qu’il devance la Ferrari de Vettel pour seulement 12 millièmes.
« Je suis très heureux d’avoir décroché cette pole, c’était un tour génial et j’ai vraiment eu un bon feeling avec la voiture. La voiture n’était pas très bien réglée, mais nous avons bien travaillé lors des essais libres 3 pour essayer d’améliorer certains domaines. »
« Je pense que j’ai trouvé ce dont j’avais besoin pour les qualifications, alors que dans le dernier tour rapide j’ai perdu de l’adhérence et je n’ai pas pu améliorer. Heureusement, personne n’a amélioré. »
La grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
