Valtteri Bottas
2019 Spanish Grand Prix, Saturday - LAT Images

Valtteri Bottas ne veut pas déjà penser à 2021

Valtteri Bottas assure qu’il n’est absolument pas pressé de signer un nouveau contrat avec l’équipe Mercedes pour la saison 2021.

Le pilote Mercedes a été confirmé pour la saison 2020 aux côtés de Lewis Hamilton, mais comme beaucoup de pilotes de la grille, son contrat se terminera à la fin de la prochaine saison.

Interrogé pour savoir s’il était pressé d’entamer des discussions en vue de la saison 2021, le pilote finlandais assure qu’il n’y pense pas encore.

« Non, je n’y ai pas encore pensé. Rien ne presse de signer quoi que ce soit avant le début de la prochaine saison. » explique Valtteri Bottas.

« D’abord, j’aimerais voir ce qu’il va se passer, ce que pense l’équipe, ce que l’équipe pourrait éventuellement offrir par la suite. Ça ne sert à rien de stresser et de se précipiter, cependant, je suis impatient d’entamer les discussions. »

« Je pense que la saison sera intéressante pour nous tous, tant au début de saison qu’à l’été. Je ne me souviens d’avoir déjà vu autant de pilotes avec un contrat qui expire. »

« Evidemment, je serai comme tous les autres pilotes et je regarderai toutes les options. Mais si je devais décider maintenant, je resterais avec cette équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

renault abou dhabi

Daniel Ricciardo échappera à la pénalité sur la grille de départ à Abou Dhabi

christian Horner et Toyoharu Tanabe Honda

Christian Horner explique pourquoi Honda n’a prolongé que pour une année en F1