mise à jour moteur mercedes
in

Verstappen attend avec impatience l’épisode de Netflix avec Mercedes

Max Verstappen attend le début de l’année 2020 avec impatience pour pouvoir regarder l’épisode de Drive to Survive tourné dans le garage Mercedes au Grand Prix d’Allemagne.

Pour sa course à domicile en Allemagne, l’équipe Mercedes a accepté de recevoir l’équipe de tournage de Netflix pour un épisode de Drive to Survive.

Les caméras de Netflix étaient concentrées sur l’écurie Mercedes lors de cette course, mais le scénario a viré au fiasco avec un crash pour Valtteri Bottas, plusieurs tête-à-queue pour Lewis Hamilton et un arrêt au stand complétement raté sur la voiture du Britannique.

Max Verstappen attend donc avec impatience de pouvoir voir cet épisode sur Netflix et qui sera diffusé peu de temps avant le début de la nouvelle saison en 2020.

« Je pense qu’ils suivaient Mercedes de très près à Hockenheim, alors j’aimerais bien voir cet épisode. C’était drôle et je pense qu’ils pourront en rire. » a déclaré Max Verstappen ce jeudi en conférence de presse à Abou Dhabi.

« Finalement, ils ont remporté le championnat du monde et c’est toujours bon d’avoir du drame dans le spectacle. »

Finalement, cette course chaotique pour Mercedes n’aura pas empêché l’équipe du constructeur allemand de décrocher un sixième titre mondial d’affilée en Formule 1, ainsi qu’un sixième titre pilotes pour Lewis Hamilton.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

robert kubica

Robert Kubica : « J’ai pris ma décision »

nicholas latifi williams

Williams explique l’annonce tardive de Nicholas Latifi