Valtteri Bottas revient de vacances avec un bon feeling pour 2019
Valtteri Bottas a passé de bonnes vacances cet hiver et se sent désormais prêt à livrer une belle saison au volant de sa Mercedes, alors que le Finlandais assure avoir de « bons sentiments ».
De passage à l’usine Mercedes en Angleterre à Brackley, Valtteri Bottas en a profité pour annoncer officiellement la fin des vacances.
« Ce fut une très bonne pause, je suis allé en Finlande voir le père noël, ainsi que dans des pays d’Amérique du sud, tels que le Chili ou l’Argentine, pour passer de bonnes vacances, ce fut une bonne déconnexion avec la Formule 1, et je suis complétement rechargé pour la nouvelle saison. » a déclaré Bottas.
« C’est bon d’être de retour ici, c’est la même chose ici que lors de ma dernière visite en décembre. Tout le monde travaille dur pour la nouvelle voiture, c’est agréable de voir les progrès réalisés. »
« Je vais bientôt aller voir la voiture en soufflerie, alors que j’ai déjà fait quelques ajustements de baquet pour la saison prochaine. »
« Ce sont des trucs plutôt cool, et surtout des trucs secrets que je ne vais pas partager. Mais c’est toujours une période excitante de l’année, voir toutes ces choses arriver avec la nouvelle voiture. »
« Les vacances sont désormais terminées, nous allons travailler dur pour la nouvelle saison, j’ai hâte d’être en 2019 et de voir ce que cela apportera, mais j’ai un bon feeling. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.