F1 - Ferrari signe un partenariat premium avec la société NFT Velas Network
in

Ferrari signe un partenariat premium avec la société NFT Velas Network

La Scuderia Ferrari a annoncé la signature d’un partenariat premium avec la société Velas Netword AG, qui verra donc son logo apparaitre sur la carrosserie des deux monoplaces de l’équipe italienne à partir de la saison 2022.

Grâce à ce partenariat, la Scuderia Ferrari se lie à un acteur mondial du secteur de la blockchain et du NFT qui s’est distingué pour la performance et l’innovation de ses services proposés. Velas est une société suisse axée sur la création et l’intégration de produits et services technologiques et dirigée par une équipe diversifiée d’ingénieurs, de cryptographes, de chercheurs et de mathématiciens.

L’accord pluriannuel entre Ferrari et Velas prévoit la création de contenus numériques exclusifs pour les fans de la Scuderia. De plus, Velas sera le sponsor titre des Ferrari Esports Series et de l’équipe Esports qui participera aux F1 Esports Series, le championnat numérique officiel dans lequel toutes les équipes inscrites dans le championnat du monde ​​de Formule 1 y participent.

« Nous sommes ravis de démarrer cette collaboration avec Velas Network AG, une entreprise qui fait de l’innovation et de la performance la marque de fabrique de produits et services à la pointe de la technologie : ce sont toutes des valeurs qui nous unissent et qui nous ont amenés à choisir Velas comme l’un de nos partenaires premium. » a déclaré Mattia Binotto, le directeur de la Scuderia Ferrari.

Velas rejoindra les autres nombreux sponsors déjà présents aux côtés de Ferrari, dont la banque Santander qui fera en 2022 son grand retour en Formule 1 avec l’équipe italienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mattia-binotto-ferrari-f1

Terminer P3 en 2021 a permis à Ferrari de trouver de la sérénité

F1 - Rossi a vécu de vraies montagnes russes à la tête d'Alpine en 2021

Rossi a vécu de vraies montagnes russes à la tête d’Alpine en 2021