alfa romeo c38 tenue camouflage 2019

Vers une livrée « spéciale » sur la C39 pour fêter les 110 ans d’Alfa Romeo ?

L’Alfa Romeo C39 pourrait arborer une livrée spéciale cette année pour célébrer les 110 ans de la marque italienne.

En 2020, la société pétrolière PKN Orlen sera le sponsor titre de l’équipe Alfa Romeo, ce qui veut dire que le logo et les couleurs de la société seront omniprésents sur la C39 et sur les équipements de l’écurie.

Cependant, le constructeur Alfa Romeo fête cette année ses 110 ans, ce qui signifie que la future C39, qui sera pilotée par Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi, pourrait éventuellement arborer une livrée « anniversaire » en 2020.

La nouvelle monoplace de l’équipe Alfa Romeo sera présentée officiellement le 19 février à 08h15 dans la voie des stands du circuit de Barcelone, soit le premier jour des essais hivernaux.

Un premier roulage le 14 février

Mais on apprend aujourd’hui que la C39 pourrait être déjà en piste le 14 février prochain dans le cadre d’un shakedown organisé sur le circuit de Fiorano en Italie.

Si cette information se confirme, la C39 prendrait alors la piste avec une livrée camouflage, comme ce fut déjà le cas l’an dernier avec la C38.

Le même jour, les équipes Mercedes et Alpha Tauri présenteront leurs monoplaces pour la saison 2020, alors que Mercedes participera également à un shakedown avec sa W11 sur le tracé de Silverstone en Angleterre. C’est le sextuple champion du monde Lewis Hamilton qui sera au volant de la flèche d’argent ce jour là.

Calendrier des présentations F1 2020

EquipeDate
Ferrari Photos
Red Bull RacingPhotos
RenaultPhotos
McLarenPhotos
Mercedes Photos
HaasPhotos
AlphaTauriPhotos
Racing PointPhotos
WilliamsPhotos
Alfa RomeoPhotos livrée camouflage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

kevin magnussen haas

Kevin Magnussen préfère ne pas se fixer d’objectif pour l’instant

red bull rb15 Max Verstappen

La FIA cherche un fournisseur unique de débitmètre à partir de 2021