Verstappen attend de voir si les promesses seront tenues avant de renouveler son contrat

Sous contrat avec Red Bull Racing jusqu’à la fin de la saison 2020, Max Verstappen a admis qu’il n’est pas pressé de renouveler son contrat.

Le pilote néerlandais, qui a rejoint Red Bull en 2016 à partir du Grand Prix d’Espagne, en est déjà à sa quatrième saison avec l’équipe de Milton Keynes.

Mais à la fin de la saison 2020, le contrat de Max Verstappen arrivera à son terme et le pilote Red Bull admet qu’il n’est absolument pas pressé de le renouveler pour le moment et préfère attendre encore un peu pour voir si les promesses faites par Honda seront tenues la saison prochaine.

« Je ne suis pas trop inquiet. Tout d’abord je souhaite examiner de près tout ce qui a été promis et ce qui se passe vraiment. » déclare Max Verstappen à AMUS.

« Nous voulons gagner des courses et remporter le titre l’année prochaine [en 2020]. A partir de là, Red Bull et moi travaillons dans ce but. »

« Après 2020, il y aura beaucoup d’autres questions. Que se passera t-il en Formule 1? Par conséquent, je ne suis pas pressé. »

A la question de savoir s’il pense que la saison 2020 sera meilleure que celle de 2019, Max Verstappen répond : « Nous allons essayer. Nous avons également essayé ces dernières années. Nous devons analyser exactement ce que nous pouvons faire différemment et mieux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg ferrari

Et si l’avenir de Nico Hulkenberg était avec Ferrari ?

pneus Pirelli F1

Plus de 400 tours bouclés pour Pirelli à Barcelone cette semaine