Verstappen devrait purger sa peine de travail d’intérêt général à Marrakech

Max Verstappen devrait purger sa peine à Marrakech ce week-end lors de la seconde manche de la saison 2018/19 de la Formule E.

Le pilote Red Bull Racing a écopé de deux jours de travail d’intérêt général à la suite de son altercation avec Esteban Ocon au Grand Prix du Brésil 2018.

Rappelons que le Hollandais est allé voir Esteban Ocon après l’arrivée de la course pour lui expliquer son mécontentement après que le Français l’ait percuté au 44° tour de course, alors que Verstappen était le leader.

Cet accrochage a coûté la victoire au pilote Red Bull, qui n’a pas perdu de temps après le Grand Prix pour aller expliquer à sa manière sa façon de penser à Ocon.

Les images d’un Verstappen bousculant Esteban Ocon ont été largement débattues et ont donc forcé la FIA à infliger une sanction disciplinaire au pilote Red Bull.

Le pilote néerlandais devrait arriver ce vendredi soir à Marrakech et devrait purger sa peine dés demain en collaborant avec les commissaires sportifs de la FIA lors de la seconde manche de la saison de Formule E.

Cette information n’a pas encore été confirmée par le clan Verstappen, ni par l’équipe Red Bull Racing, même si l’équipe du Hollandais ne devra pas trop communiquer sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Malgré les accusations, Steiner insiste : « Haas n’a rien à craindre »

Après une phase de construction est venu le temps de l’attaque chez Renault