Combattre avec Leclerc est « naturel » pour Verstappen

Le champion du monde en titre Max Verstappen a déclaré qu’il était pour lui « naturel » de concourir contre le pilote Ferrari Charles Leclerc avec qui il a pu déjà avoir quelques batailles en Karting dans le passé.

Depuis le début de la saison 2022, le pilote Red Bull Max Verstappen et le pilote Ferrari Charles Leclerc se sont livrés des combats intenses, notamment lors des deux premières courses à Bahreïn et en Arabie Saoudite, mais ces combats n’avaient pas la même intensité que ceux observés l’an dernier lorsque le Néerlandais se battait pour le championnat du monde contre le pilote Mercedes Lewis Hamilton. Interrogé sur le sujet, Verstappen convient que le combat est cette année complétement différent et bien plus « naturel » avec Charles Leclerc.

« Chaque pilote est différent dans sa façon d’attaquer ou de défendre, vous devez donc toujours aborder ce combat d’une manière unique, même s’il est assez naturel de concourir contre des pilotes que vous avez combattu dans le passé en Karting et qui sont désormais en Formule 1. » a déclaré Verstappen à la Gazzetta Dello Sport.

« C’est le cas avec Charles [Leclerc] et c’est agréable de voir que nous sommes deux jeunes qui nous battons pour des victoires et nous avons mené des batailles loyales jusqu’à présent. Je suis également heureux que mon ami Sainz pilote désormais une Ferrari compétitive. »

Avant le Grand Prix d’Emilie-Romagne, Charles Leclerc est leader du championnat du monde 2022 avec 46 points d’avance sur Max Verstappen (sixième du championnat).

1 Comment Laisser un commentaire

  1. Logique entre 2 ados …
    Juste que un est un possible VRAI champion de F1 et le bourrin ben c’est un bourrin

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.