Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP d'Emilie Romagne (Imola)

Combattre avec Leclerc est « naturel » pour Verstappen

F1 - Combattre avec Leclerc est "naturel" pour Verstappen

Le champion du monde en titre Max Verstappen a déclaré qu’il était pour lui « naturel » de concourir contre le pilote Ferrari Charles Leclerc avec qui il a pu déjà avoir quelques batailles en Karting dans le passé.

Depuis le début de la saison 2022, le pilote Red Bull Max Verstappen et le pilote Ferrari Charles Leclerc se sont livrés des combats intenses, notamment lors des deux premières courses à Bahreïn et en Arabie Saoudite, mais ces combats n’avaient pas la même intensité que ceux observés l’an dernier lorsque le Néerlandais se battait pour le championnat du monde contre le pilote Mercedes Lewis Hamilton. Interrogé sur le sujet, Verstappen convient que le combat est cette année complétement différent et bien plus « naturel » avec Charles Leclerc.

« Chaque pilote est différent dans sa façon d’attaquer ou de défendre, vous devez donc toujours aborder ce combat d’une manière unique, même s’il est assez naturel de concourir contre des pilotes que vous avez combattu dans le passé en Karting et qui sont désormais en Formule 1. » a déclaré Verstappen à la Gazzetta Dello Sport.

« C’est le cas avec Charles [Leclerc] et c’est agréable de voir que nous sommes deux jeunes qui nous battons pour des victoires et nous avons mené des batailles loyales jusqu’à présent. Je suis également heureux que mon ami Sainz pilote désormais une Ferrari compétitive. »

Avant le Grand Prix d’Emilie-Romagne, Charles Leclerc est leader du championnat du monde 2022 avec 46 points d’avance sur Max Verstappen (sixième du championnat).

1 commentaire

1 commentaire

  1. totogulf

    21 avril 2022 à 19h43

    Logique entre 2 ados …
    Juste que un est un possible VRAI champion de F1 et le bourrin ben c’est un bourrin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

News F1

Max Verstappen estime que l’erreur de pilotage commise par Charles Leclerc au Grand Prix de France 2022 a été le tournant de la saison...

News F1

Désormais pilote Alpine, le Français Pierre Gasly a dû dire au revoir à sa deuxième famille en quittant l’écurie AlphaTauri avec laquelle il a...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.