Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Singapour

Verstappen ne s’attendait pas à voir des Ferrari et des Mercedes aussi fortes à Singapour

max verstappen red bull

Max Verstappen a reconnu qu’il ne s’attendait pas à voir des Ferrari et des Mercedes aussi fortes ce week-end à Singapour.

Après la séance de qualifications du Grand Prix de Singapour, le pilote Red Bull Max Verstappen s’élancera depuis la quatrième position sur la grille ce dimanche, derrière les deux Ferrari et la Mercedes de Lewis Hamilton.

Le Néerlandais ne pouvait pas cacher sa déception ce samedi d’être seulement le quatrième homme sur un tracé urbain qui doit, en théorie, parfaitement convenir à sa monoplace. Seul lot de consolation pour Verstappen, il s’élancera devant la Mercedes de Valtteri Bottas.

“Avant le week-end, nous espérions nous qualifier plus haut que la deuxième ligne, mais dès que nous étions en piste, nous avons vite compris que Ferrari et Mercedes étaient très rapides.” a déclaré Max Verstappen.

“Je ne m’attendais pas à ce que Ferrari soit en pole, mais ils ont fait du très bon travail et nous devrons travailler plus fort.”

“Nous sommes venus ici pour nous battre pour la première ligne et être P4 est un peu décevant sur une piste comme celle-ci où nous espérions être plus rapide, mais c’était le meilleur que nous puissions faire et au moins nous devançons une Mercedes. Nous verrons bien en course, tout peut arriver.”

La grille de départ du GP de Singapour

La grille de départ du Grand Prix de Singapour

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.