Verstappen réagit à la prolongation de Perez chez Red Bull

Verstappen réagit à la prolongation de Perez chez Red Bull

Max Verstappen s’est dit « heureux » de pouvoir poursuivre sa collaboration au sein de l’équipe Red Bull avec le Mexicain Sergio Perez pour les deux prochaines saisons.

A la veille du Grand Prix du Canada, Red Bull a annoncé une prolongation de contrat de deux ans pour Sergio Perez, ce qui signifie que le Mexicain sera le coéquipier de Max Verstappen (qui est sous contrat jusqu’en 2028) au cours des deux prochaines saisons.

S’exprimant sur le sujet, le pilote néerlandais se dit heureux d’avoir Sergio Perez à ses côtés pour encore deux années : « C’est une excellente nouvelle que Checo [Perez] ait signé à nouveau avec l’équipe jusqu’en 2026 et je suis heureux que nous puissions poursuivre le partenariat fructueux que nous avons construit ces dernières années. » a déclaré Verstappen.

« Nous avons connu une saison record l’année dernière et l’équipe est très forte, nous sommes donc impatients de bâtir sur ce succès au cours des deux prochaines années. »

Préparation du Canada au simulateur

D’un point de vue purement sportif, Max Verstappen a indiqué qu’il avait passé du temps à l’usine avec son équipe après un Grand Prix de Monaco « difficile » où le Néerlandais a terminé sixième.

Au cours des derniers jours, le pilote Red Bull a travaillé dans le simulateur pour préparer au mieux le Grand Prix du Canada sur un tracé de Montréal composé de vibreurs à l’ancienne qui pourraient une nouvelle fois mettre en difficulté la RB20 comme à Monte Carlo il y a quinze jours.

« Après un week-end difficile à Monaco, j’ai passé du temps avec l’équipe à l’usine cette semaine et j’ai travaillé dans le simulateur pour préparer le Grand Prix du Canada. » a poursuivi le triple champion du monde à la veille de la neuvième manche de l’année.

« Le circuit est très unique parce qu’il comporte des vibreurs à l’ancienne et il existe de nombreuses possibilités de dépassement. Il sera très important de bien régler la voiture et de trouver le bon équilibre entre vitesse de pointe et bonne stabilité au freinage. »

« Après, c’est toujours agréable de courir à Montréal. L’environnement est unique, l’ambiance dans la ville est géniale et les supporters sont très passionnés. »

Avant le Grand Prix du Canada, Max Verstappen est toujours leader du championnat du monde des pilotes avec 31 points d’avance sur Charles Leclerc. 

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.