Verstappen répond aux critiques de Rosberg : « Il n’a jamais été crédible en tant que pilote »

Max Verstappen a répondu aux récentes critiques que Nico Rosberg a formulé à son encontre sur sa chaîne YouTube récemment.

Il y a quelques semaines, Nico Rosberg n’hésitait pas à dire que Max Verstappen avait un côté narcissique dans l’une de ses vidéos sur sa chaîne YouTube, alors que plus récemment, le champion du monde 2016 affirmait que le pilote Red Bull avait été trop agressif au départ du Grand Prix de Belgique.

A Spa, Verstappen a percuté l’Alfa Romeo de Kimi Raikkonen dès le départ de la course, ce qui a endommagé sa monoplace. Mais malgré les dégâts évidents, Max Verstappen a voulu continuer à rouler et a finalement perdu le contrôle de sa monoplace en arrivant dans le Raidillon.

Interrogé ce jeudi dans le paddock de Monza pour savoir ce qu’il pensait des interventions de Nico Rosberg après chaque Grand Prix, Max Verstappen n’a pas été très tendre avec l’Allemand.

« Je me fiche complétement de ce qu’il a dit dans son podcast, Villeneuve a lui aussi fait la même chose, et je le considère un peu comme un nouveau Villeneuve. » a déclaré Verstappen à Monza.

« Peut-être qu’il veut simplement attirer plus de téléspectateurs sur sa chaîne sur laquelle il est souvent très critique. Je l’ai même trouvé un peu extrême plus tôt cette année lorsqu’il a dit que j’étais narcissique. »

« Il n’a jamais été crédible en tant que pilote, c’est un peu ça son problème. Il n’a jamais eu de charisme. Je ne sais pas quel est son but, ni s’il veut rester au centre de l’attention, ni si c’est pour l’argent, mais dans ce cas là il aurait dû continuer à courir. Il aurait alors pu gagner plus qu’avec sa chaîne YouTube. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Alfa Romeo dévoile une livrée spéciale de sa monoplace au Grand Prix d’Italie

programme el1 et el2 gp italie

GP d’Italie : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?