Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

GP F1 d'Italie

Verstappen répond aux critiques de Rosberg : “Il n’a jamais été crédible en tant que pilote”

max Verstappen Red bull

Max Verstappen a répondu aux récentes critiques que Nico Rosberg a formulé à son encontre sur sa chaîne YouTube récemment.

Il y a quelques semaines, Nico Rosberg n’hésitait pas à dire que Max Verstappen avait un côté narcissique dans l’une de ses vidéos sur sa chaîne YouTube, alors que plus récemment, le champion du monde 2016 affirmait que le pilote Red Bull avait été trop agressif au départ du Grand Prix de Belgique.

A Spa, Verstappen a percuté l’Alfa Romeo de Kimi Raikkonen dès le départ de la course, ce qui a endommagé sa monoplace. Mais malgré les dégâts évidents, Max Verstappen a voulu continuer à rouler et a finalement perdu le contrôle de sa monoplace en arrivant dans le Raidillon.

Interrogé ce jeudi dans le paddock de Monza pour savoir ce qu’il pensait des interventions de Nico Rosberg après chaque Grand Prix, Max Verstappen n’a pas été très tendre avec l’Allemand.

“Je me fiche complétement de ce qu’il a dit dans son podcast, Villeneuve a lui aussi fait la même chose, et je le considère un peu comme un nouveau Villeneuve.” a déclaré Verstappen à Monza.

“Peut-être qu’il veut simplement attirer plus de téléspectateurs sur sa chaîne sur laquelle il est souvent très critique. Je l’ai même trouvé un peu extrême plus tôt cette année lorsqu’il a dit que j’étais narcissique.”

“Il n’a jamais été crédible en tant que pilote, c’est un peu ça son problème. Il n’a jamais eu de charisme. Je ne sais pas quel est son but, ni s’il veut rester au centre de l’attention, ni si c’est pour l’argent, mais dans ce cas là il aurait dû continuer à courir. Il aurait alors pu gagner plus qu’avec sa chaîne YouTube.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.