sebastian vettel ferrari melbourne

Vettel assure que Ferrari est mieux préparée qu’en 2018

Sebastian Vettel admet que la Scuderia Ferrari débute la saison 2019 bien mieux préparée qu’elle ne l’était l’an dernier à la même époque.

L’an dernier en Australie, Sebastian Vettel a remporté la première course de la saison, bien aidé il est vrai par l’entrée en piste de la voiture de sécurité.

Par la suite, le championnat a doucement, mais surement, commencé à tourner en faveur de Mercedes, qui a décroché sa cinquième couronne mondiale en 2018.

Pour ce début de saison 2019, Sebastian Vettel assure que Ferrari est bien mieux préparée que l’an dernier, alors que les essais hivernaux à Barcelone ont démontré que l’équipe italienne avait une monoplace performante cette année.

« Oui, franchement ! Parce que je pense que les essais hivernaux de l’année dernière ne se sont pas très bien déroulés. » a déclaré Vettel ce jeudi à Melbourne.

« Nous avions quelques problèmes avec la voiture que nous devions corriger. Ensuite, nous avons eu un peu de chance pendant le week-end de course avec l’aide de la voiture de sécurité pour remporter la victoire [Australie 2018]. »

« Je pense que nous sommes mieux préparés à cet égard. Notre voiture semble bien fonctionner, pas de problème pour le moment. »

« Mais cela étant dit, nous ne pouvons évidemment pas faire mieux que le résultat de l’année dernière. C’est un week-end difficile qui s’annonce pour nous, au début, vous êtes toujours un peu nerveux, vous ne savez pas exactement où vous êtes ni ce qui va se passer. se produire. »

« L’esprit est bon, l’atmosphère est bonne, nous sommes heureux d’être ici et de commencer à courir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

robert kubica williams

Robert Kubica : « Whiting était une sorte d’icône de la F1 »

paddock gp australie 2019

Michael Masi nommé directeur de course pour le GP d’Australie