sebastian-vettel-f1-aston-martin-2021
in

Brawn : l’expérience de Vettel sera “inestimable” pour Aston Martin

C’est désormais officiel depuis quelques jours, le quadruple champion du monde de F1 Sebastian Vettel rejoindra la future équipe Aston Martin aux côtés de Lance Stroll en 2021.

Le manager sportif de la F1, Ross Brawn, estime les résultats de l’équipe Aston Martin devront correspondre à ses ambitions l’an prochain avec l’arrivée future d’un pilote du calibre de Sebastian Vettel.

“C’était une histoire qui a fait la une des médias depuis plusieurs mois maintenant, ce n’était donc pas une surprise lorsque Racing Point a annoncé que Sebastian Vettel les rejoindrait la saison prochaine avant leur changement de nom en Aston Martin F1 Team.” déclaré Ross Brawn dans sa traditionnelle chronique pour la F1.

“C’est une grande déclaration de Lawrence Stroll. Vettel est un champion éprouvé et je pense qu’il a toujours le combat en lui.”

“Faire appel à quelqu’un de sa stature aidera à élever tout le monde au sein de l’équipe, dont les aspirations sont désormais nettement plus élevées.”

“Son expérience sera inestimable. Mais cela place désormais l’équipe à un autre niveau et les résultats devront commencer à correspondre à l’ambition de Lawrence Stroll.”

“Sergio Perez se retrouve désormais disponible après une très longue période avec cette équipe. Il doit avoir des émotions très mitigées.”

“Cependant, c’est un pilote très rapide qui roule à son apogée en ce moment et qui mérite une place sur la grille de l’année prochaine. J’espère qu’il pourra trouver la bonne opportunité et commencer une nouvelle aventure.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  1. Si la voiture est bien née, Vettel sera le héro germanique à encenser. Si la voiture est pourrie, pauvre Vettel… comme pour Ferrari.
    C’est ça l’avantage d’avoir eu la chance de se trouver quatre fois à la bonne place, dans la bonne voiture, au bon moment. On est ipso facto dégagé de toutes les fautes puisqu’on est champion.

f1-hamilton-mugello-mercedes

Vidéo : Différence entre une F1 et une MotoGP au Mugello

ferrari-pdg-camilleri-louis-mugello

Le PDG de Ferrari n’attend aucune amélioration avant 2022