sebastian vettel ferrari

Vettel : « Je suis au sommet de ma forme »

Sebastian Vettel ne compte pas quitter la Formule 1 aussi rapidement que l’avait laissé croire Bernie Ecclestone il y a quelques semaines.

Bernie Ecclestone avait déclaré il y a quelques temps que le pilote Ferrari Sebastian Vettel pourrait décider de quitter la Formule 1 pour passer plus de temps avec sa famille.

Le quadruple champion du monde assure qu’il se sent au sommet de sa forme en 2019 et reste animé par la sensation de vitesse que lui offre la Formule 1.

« Je ne vais pas rester en Formule 1 autant que lui, c’est certain. » répond Vettel au sujet d’Ecclestone à ESPN. « Mais j’espère que je serai aussi en forme et alerte que lui si j’arrive à son âge. » 

« En ce moment, je me sens au sommet de ma forme, je sens que je sais ce que je fais et oui, je suis très très critique à mon égard, très ambitieux et je suis très exigeant envers moi-même. »

« J’aime piloter, j’aime la sensation de vitesse, j’adore me battre avec ces gars-là donc il y a de nombreuses choses que j’aime beaucoup aujourd’hui et qui me manqueront. »

« C’est la raison pour laquelle partir demain n’est pas une option. Je suis très heureux de faire la course. Et donc oui, j’ai un contrat, mais ce n’est qu’un morceau de papier, nous verrons ce qu’il se passe. »

Au championnat du monde, après les trois premières courses Sebastian Vettel occupe la quatrième place du classement. Le pilote allemand devance d’un seul point son coéquipier Charles Leclerc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

antonio giovinazzi alfa romeo

Vasseur ne s’inquiète pas du début de saison compliqué de Giovinazzi

lando Norris mclaren

Gil De Ferran : « Nous n’allons pas nous reposer avant d’être les premiers »