sebastian vettel ferrari

Vettel : « Nous n’avons pas été contents de la voiture de tout le week-end »

Quatrième à l’arrivée du Grand Prix d’Australie, Sebastian Vettel admet que ce n’était pas le résultat que Ferrari espérait en arrivant à Melbourne jeudi.

Le pilote Ferrari Sebastian Vettel a rencontré des problèmes avec les pneus Médiums montés sur sa monoplace lors de son arrêt au stand, ce qui l’a automatiquement écarté de la course au podium.

Au finale, Vettel franchira la ligne d’arrivée du Grand Prix d’Australie 2019 avec plus de 57 secondes de retard sur le vainqueur Valtteri Bottas.

« Nous n’avons pas été contents de la voiture pendant tout le week-end, mais aujourd’hui nous avons particulièrement lutté. » révèle Sebastian Vettel.

« La raison de ma lenteur en course était principalement due au fait que les pneus Médiums montés lors de mon arrêt au stand ne trouvaient pas assez d’adhérence. »

« Nous avons tout de même marqué un nombre décent de points pour l’équipe avec la quatrième et cinquième place, mais ce n’est pas le résultat que nous visions il y a quelques semaines à peine. »

« Donc, dans les prochains jours, nous analyserons les données en détail afin d’être prêts pour la prochaine course, qui n’est plus très loin maintenant. »

« Je suis certain qu’en regardant toutes les informations que nous avons rassemblé nous aidera beaucoup à mieux comprendre, mais aujourd’hui, le résultat obtenu était le meilleur que nous puissions faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Ferrari sur les consignes d’équipe : « Il nous a paru plus sage de ne prendre aucun risque »

robert kubica williams

Dégâts en cascade, dernier à l’arrivée, mais Kubica retire quand même du positif