Victime d’un crash en EL2, Max Verstappen accuse le vent
Max Verstappen a été victime d’une grosse sortie de piste ce vendredi en essais libres 2 du Grand Prix d’Autriche, obligeant le Hollandais à mettre un terme à sa journée de travail prématurément.
Le pilote Red Bull a perdu l’arrière de sa monoplace à l’entrée du dernier virage du circuit Red Bull Ring ce vendredi en EL2 et est allée frapper le mur de pneus avec l’arrière de sa RB15.
Pour le jeune hollandais, c’est le vent qui est le seul responsable de cet accident, alors que quelques minutes plus tard, c’est le pilote Mercedes Valtteri Bottas qui s’est lui aussi fait surprendre dans un virage et est allé frapper la barrière de pneus à son tour.
« J’ai déjà dit à l’équipe que c’était difficile avec le vent. » explique Max Verstappen. « Il était irrégulier et très fort parfois. »
« L’arrière de la voiture partait à certains endroits, ce qui était clairement visible sur les données au moment du crash. »
« Les voitures sont très sensibles au vent, ce que vous nous avons pu voir avec Valtteri [Bottas], entre autres. »
« Bien sûr, un accident n’aide pas, mais cela peut arriver. Heureusement, les dégâts peuvent tous être réparés. Nous avions également une boîte de vitesses du vendredi sur la voiture, ce qui ne posera pas de problème. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.