sebastian vettel

Vidéo : La grosse erreur de Sebastian Vettel au Grand Prix d’Italie

Sebastian Vettel est complétement passé à côté de son Grand Prix d’Italie ce dimanche à Monza, le pilote allemand ayant ruiné sa propre course au sixième tour.

Le quadruple champion du monde de Formule 1 est parti en tête à queue au sixième tour de course à l’entrée de la chicane Ascari, provoquant des incidents en cascade et impliquant Lance Stroll et Pierre Gasly.

L’Allemand a voulu revenir en piste après son tête à queue, mais il a percuté la Racing Point de Lance Stroll qui arrivait à faible allure à ce moment-là.

Stroll, qui s’est à son tour retrouvé en tête à queue au milieu de la piste, a obligé Pierre Gasly à passer par les graviers pour éviter le contact.

Plus de peur que de mal lors de ces incidents, mais la course de Pierre Gasly et Lance Stroll a été ruiné, alors que celle de Sebastian Vettel s’arrêtait là.

Le pilote Ferrari a dû rentrer au stand à faible vitesse pour changer l’aileron avant cassé de sa monoplace et a ensuite écopé d’une pénalité de dix secondes [stop and go] et de trois points sur son permis. Le quadruple champion du monde terminera le Grand Prix d’Italie à la treizième position avec plus d’un tour de retard sur son coéquipier, vainqueur ce dimanche.

La vidéo de Sebastian Vettel à Monza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lance stroll racing point

Lance Stroll très mécontent du comportement de Sebastian Vettel en course

grand prix de f1 italie monza

Le 12 septembre se tiendra une réunion de la plus haute importance à Genève