Vidéo : Lando Norris prend livraison de sa McLaren 765LT

16 mai 2023
1
Lando Norris reçoit sa McLaren 765LT

Lando Norris a enfin pu prendre possession de sa McLaren 765LT commandée à l’usine il y a de cela 18 mois. Le Britannique est venu lui-même au McLaren Technology Center de Woking pour récupérer les clés de son nouveau jouet.

Lando Norris s’est fait plaisir en commandant cette McLaren 765LT, car il s’agit de sa toute première voiture personnelle depuis qu’il pilote pour l’équipe. Le Britannique a donc fait fabriquer ce spider 765LT sur mesure avec de nombreuses demandes spéciales chez MSO (McLaren Special Opérations).

MSO est le département de personnalisation de McLaren, et le client n’a aucune limite et peut demander absolument tout ce qu’il veut pour avoir au final une voiture totalement unique. 

Au programme, peinture extérieure bleu carbone, étriers de freins jaunes (comme son casque en F1), des surpiqûres jaunes sur les sièges à l’intérieur, des inserts en carbone bleu sur le volant, son propre logo « Ln » imprimé sur les appuis-têtes ou encore une plaque sur laquelle il est rappelé qu’il s’agit d’une édition très limitée commandée par Lando Norris lui-même.

Petite surprise sous le capot du coffre avant avec les signatures des différentes personnes ayant participé au projet chez McLaren, dont le PDG de la marque, l’Américain Zak Brown.

« Aujourd’hui est vraiment une journée excitante, parce que je vais récupérer ma propre McLaren 765LT que j’ai personnalisé et que j’attends depuis 18 mois. » explique Norris au début de la courte vidéo publiée par McLaren.

« Aujourd’hui est le jour où je peux enfin la voir en vrai. Donc, je vous invite à venir vous asseoir avec moi pour la toute première fois…(la suite est dans la vidéo ci-dessous). »

Si vous ne l’avez pas encore vu, nous avons publié un article similaire il y a quelques semaines lorsque le pilote Ferrari Carlos Sainz a pris livraison de sa nouvelle voiture personnelle, c’est à voir ici. 

https://youtu.be/azuJ5QJvfjw

1 Comment

  1. Par les temps qui courent, il y a vraiment un manque de pudeur, de décence et de maturité morale à s’exhiber avec son nouveau petit jouet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.