Vidéo : le champion du monde 2021 de retour à Milton Keynes

15 décembre 2021
2

Le champion du monde 2021, Max Verstappen, a été accueilli tel un héros ce mercredi à l’usine Red Bull de Milton Keynes où tous les employés attendaient le Néerlandais après son sacre dimanche dernier au Grand Prix d’Abou Dhabi.

Max Verstappen – qui a décroché son tout premier titre mondial dimanche dernier au terme d’un très controversé Grand Prix d’Abou Dhabi – est resté sur place deux jours de plus pour pouvoir participer ce mardi aux essais privés organisés par Pirelli avec les pneumatiques 18 pouces de 2022.

Le pilote Red Bull a dont roulé toute la journée de mardi sur le tracé de Yas Marina, puis a sauté dans son avion privé ce mercredi pour rentrer directement à l’usine Red Bull de Milton Keynes où son patron Christian Horner, accompagné de tous les employés de l’usine, l’attendaient. Verstappen est arrivé au volant de sa Honda NSX de fonction de couleur orange et a dû passer devant une véritable haie d’honneur avant de s’arrêter devant l’entrée de l’usine où l’attendaient Christian Horner et Adrian Newey (directeur technique de Red Bull).

Les célébrations vont se poursuivre à l’intérieur de l’usine désormais, tandis que le champion du monde 2021 est attendu à Paris ce jeudi pour la cérémonie de remise des prix de la FIA où il pourra enfin prendre possession de son trophée.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.