Vidéo : le premier jour de Russell chez Mercedes

1 février 2022
2
mercedes-f1-russell-2022

George Russell – nouveau coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes à partir de cette saison 2022 – a fait sa rentrée des classes il y a quelques jours. Le Britannique a rendu visite aux ingénieurs des deux usines de l’équipe du constructeur allemand à Brackley et à Brixworth.

Pour sa quatrième saison en Formule 1, Russell aura la lourde tâche de remplacer le Finlandais Valtteri Bottas chez Mercedes avec qui l’équipe du constructeur allemand a réussi à remporter cinq de ses huit titres mondiaux en Formule 1 entre 2017 et 2021. Lors de sa visite, George Russell a pu rencontrer les ingénieurs de l’usine châssis de Mercedes à Brackley, avant de se rendre à Brixworth où sont développés les moteurs hybrides de la marque à l’étoile.

L’équipe Mercedes dévoilera sa monoplace 2022 [la w13] le 18 février lors d’un événement diffusé en direct depuis le tracé de Silverstone où cette nouvelle F1 fera ses premiers tours de roue dans le cadre d’un shakedown.

2 Comments

  1. Je suis très heureux de l’arrivé de Russell chez Mercedes, je suis la F1 depuis très longtemps.
    Bonne chance à Georges Russell.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.