Vidéo : revivez les Ferrari Finali Mondiali 2021

5 janvier 2022

Rendez-vous incontournable pour tout fan de Ferrari qui se respecte, le show Finali Mondiali de Ferrari est organisé chaque année sur un tracé différent. En 2021, c’est sur le circuit du Mugello en Italie qu’a eu lieu cet événement.

Le public venu au Mugello a pu admirer de nombreux modèles de la marque au cheval cabré durant cette journée spéciale, dont des anciennes monoplaces de Formule 1 pilotées par Giancarlo Fisichella, Andrea Bertolini et Olivier Beretta. Les nostalgiques apprécieront d’ailleurs le doux son du moteur V8.

Cette année, les Ferrari Finali Mondiali reviendront pour la première fois depuis 1999 sur l’Autodrome Enzo et Dino Ferrari à Imola du 26 au 31 octobre 2022. Il s’agit d’un retour significatif sur le lieu portant le nom du fondateur de la marque de Maranello, qui a néanmoins continué à accueillir de nombreuses éditions des événements Ferrari Challenge Europe, F1 Clienti et XX Program au cours des dernières années.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.