Alors que la Formule 1 débarque ce week-end pour la première fois de son histoire sur le tout nouveau circuit de Miami, voici un tour embarqué sur le jeu officiel de la catégorie reine développé par EA Sport, F1 22 (voir au bas de l’article).
C’est un tour embarqué au volant de la Ferrari F1-75 de Charles Leclerc [ambassadeur du jeu] qui vous est présenté dans cette courte vidéo. Après un premier secteur composé de virages très rapides, vous arriverez sur le deuxième secteur et ses virages à vitesse très réduite avec un enchainement très piégeux qui passe sous l’autoroute avant d’entamer la plus longue ligne droite du tracé de plus d’un kilomètre. Dans la vraie vie, les concepteurs du tracé de Miami ont annoncé un temps au tour en 1,35….
Il y a aura au total trois zones de DRS ce week-end sur le tracé de Miami, un circuit composé de 19 virages que les pilotes devront parcourir à 57 reprises ce dimanche 8 mai lors du Grand Prix de Miami 2022, cinquième manche du championnat du monde de Formule 1.
? #MiamiGP Hot Lap in #F122game ?
Wondering how it feels to push at 320 km/h down the streets of @f1miami? We’ve got you covered, courtesy of @Charles_Leclerc’s @scuderiaferrari ?️ pic.twitter.com/tmPDB7KZEp
— EA SPORTS™ F1® (@EASPORTSF1) May 5, 2022