valtteri Bottas Mercedes

Wihuri ne prend pas pour acquis les insultes de Bottas à Melbourne

Le directeur du groupe Wihuri, Antti Ilmari Aarnio-Wihuri, a préféré ne pas commenter le message controversé lancé par Valtteri Bottas dimanche dernier à Melbourne lors de son tour d’honneur.

Le message radio de Valtteri Bottas après l’arrivée du Grand Prix d’Australie, dans lequel il proposait à tous ses détracteurs « d’aller se faire foutre », très certainement en réponse aux nombreux commentaires négatifs sur ses performances l’an dernier, n’a visiblement pas touché l’ancien commanditaire du pilote finlandais.

La société Wihuri, qui sponsorisait Bottas jusqu’à la fin de la saison 2018, n’a pas pas voulu commenter les propos que le pilote Mercedes a tenu dimanche dernier à Melbourne.

« Je ne parlerai pas des déclarations de Bottas, ses propos sont les siens et je ne me positionne pas dessus. » a déclaré Aarnio Wihuri, s’adressant au journal finlandais Ilta Sanomat.

Selon Aarnio Wihuri, la victoire de Valtteri Bottas en Australie pour la première manche de la saison n’était pas vraiment une surprise, elle n’a en tout cas pas impressionné l’homme d’affaires.

« Je ne suis pas surpris, je sais que Mercedes est en pleine forme. Je ne suis pas impressionné par la victoire de Bottas, et la voiture d’Hamilton a eu des problèmes dés le début de course. » souligne le Finlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

christian horner red bul racing

Marko : « Honda nous promet plus de puissance bientôt »

red bul rb15

Horner : « Trop tôt pour parler du championnat »