Williams a annoncé ce mardi que Jamie Chadwick continuera son travail de pilote de développement au sein de l’académie des pilotes de l’équipe pour 2020.
L’année dernière, Jamie Chadwick, 21 ans, a remporté le titre inaugural de la série W [série réservée aux femmes] et a connu de nouveaux succès pendant les 24 heures du Nürburgring en Allemagne.
Avant cela, elle a remporté le titre britannique GT GT4 2015, est devenue vainqueur de la Formule 3 britannique en 2018 et a remporté la MRF Winter Series en 2018/19.
En tant que pilote de développement, Jamie Chadwick augmentera son programme de simulation et continuera d’être pleinement immergée au sein de l’équipe à la fois sur la piste et à l’usine de Grove. Elle assistera à plusieurs Grands Prix cette année et soutiendra l’équipe dans les activités médias et marketing.
« Ce fut une opportunité fantastique de travailler avec l’équipe dans mon rôle de pilote de développement. Le temps passé dans le simulateur a été inestimable et j’ai apprécié chaque instant, en me plongeant dans l’équipe. J’ai hâte de continuer à travailler avec Williams cette année! » a déclaré Chadwick.
« Je suis ravie de confirmer que Jamie Chadwick continuera son travail à la Williams Racing Driver Academy cette année. » ajoute Claire Williams, la patronne de l’équipe.
« J’ai vraiment apprécié de voir Jamie se développer et exceller, avec l’équipe et son temps en course en W Series. Jamie a fait un excellent travail de promotion des femmes dans le sport automobile et nous sommes extrêmement fiers du travail qu’elle a accompli. »