George Russell a livré ses premières impressions après avoir pu rouler pour la première fois de l’année avec sa monoplace pour la saison 2021: la FW43B.
L’équipe Williams a déjà fait tourner sa monoplace sur le tracé de Silverstone la semaine dernière dans le cadre d’une journée de tournage, tandis que la présentation officielle de la monoplace 2021 est programmée le 5 mars lors d’un événement en ligne.
Ce vendredi, l’équipe de Grove a publié une courte vidéo dans laquelle George Russell exprime son ressenti avant et après avoir roulé avec la FW43B.
« La pause hivernale a été super, j’ai pu me reposer un peu après la saison dernière qui a été intense et cette année va être tout aussi intense. » a déclaré George Russell avant de monter pour la première fois dans la FW43B de la saison 2021 sur le tracé de Silverstone.
« Maintenant, je suis de retour à l’entraînement, j’essaie d’être aussi bien préparé que possible. »
« Nous sommes à Silverstone alors qu’il fait humide et ensoleillé pour notre journée de tournage. C’est la première fois que je pilote la FW43B 2021. C’est une journée excitante pour nous tous avec le début de cette nouvelle saison. »
« C’est la première fois que je pilote la 43B, c’est un moment important et on devrait bien s’amuser. »
Une fois son roulage effectué, Russell a livré ses toutes premières impressions au sujet de sa nouvelle monoplace, bien que le Britannique n’a pas pu effectuer cet essai dans les meilleures conditions en raison d’une piste humide et de pneumatiques de démonstration comme le veut la réglementation.
« C’est bien, ce n’est clairement pas les meilleures conditions météo ici à Silverstone. J’ai un bon feeling dans la 43B, pas de problème à signaler, tout était sous contrôle et ça fait plaisir d’être de retour. »
The FW43B will meet you all next Friday, but it's already got a few laps under its belt ?? pic.twitter.com/IUUlEQIKka
— Williams Racing (@WilliamsRacing) February 26, 2021